Mise en œuvre de votre installation de secours


Tout au long du processus, depuis l’expression de votre besoin jusqu’à la mise en service finale de votre installation de secours, BIA vous guide pas à pas via un interlocuteur unique.

Votre besoin :

Nous vous écoutons attentivement et traduisons votre besoin en une solution technique.

Étude :

Nous nous déplaçons sur site et vérifions la faisabilité de la solution technique proposée.

Proposition :

Rapidement, vous recevez une proposition conforme à vos exigences techniques (niveau sonore, autonomie de carburant, gestion à distance des alarmes, connectivité réseau, etc.)

Délai de livraison :

La plupart du temps, les travaux d’installation commencent 5 semaines après votre commande.

Installation :

Nous nous entourons des meilleurs professionnels dans chaque aspect de l’installation de votre groupe électrogène de secours : Manutention difficile, tuyauterie d’échappement en toiture, gainages d’entrée/sortie d’air avec insonorisation, citerne de carburant auxiliaire, câblage, etc.

Contrat de maintenance :

Il est primordial d’assurer un contrôle permanent de votre installation de secours afin d’en assurer la longévité et l’efficacité. Pour ce faire, BIA vous propose plusieurs contrats de service en fonction de vos besoins.

L’offre STANDBY (pdf)

Nos contrats de service vous donnent accès à un numéro spécial de garde 24h/24h, 7j/7. Ainsi qu’à une deuxième année de garantie supplémentaire sur votre groupe électrogène.

Demandez plus d'informations