Changements concernant notre offre pour les pièces et le service

news-service-offering-featured-image

Changements concernant notre offre pour les pièces et le service

January 2, 2018 Uncategorized

BIA Smart Fleet: contrôle des coûts de votre parc de machinessmart-fleet

BIA propose un nouvel ensemble d’outils de services en ligne, pour optimiser la gestion de votre parc de machines: Smart Fleet.

BIA Smart Fleet regroupe les données de vos machines dans un résumé simple, pratique, facile à exporter et à analyser. De plus, vous obtenez mensuellement via courriel un résumé des heures de travail, de la consommation (par machine, par type de machine et pour tout votre parc de machines), footprint CO2, utilisation mode E et d’autres données importantes. Vous pouvez, également en ligne, effectuer des sélections périodiques par machine.

Afin de vous permettre d’utiliser de façon optimale les données mises à votre disposition via Smart Fleet, un spécialiste vous contacte plusieurs fois par an pour discuter avec vous des données particulières et pour répondre à vos questions. Un audit annuel de votre parc de machines est également inclus. Durant cet audit, la taille et la composition du parc des machines, les alarmes, les coûts estimés et les tendances seront entre autres discutés. Le BIA Smart Fleet prévoit aussi une inspection “walk-around” annuelle.

Avantages financiers
BIA Smart Fleet prévoit, en plus de l‘accès au portail et de l’assistance supplémentaire, divers avantages financiers: 10% de ristourne sur les pièces de rechange et un voucher à utiliser pour des démonstrations sur site, des formations ou des locations de machines de Matrent. Au cas où votre machine sous contrat Smart Fleet aurait une panne inattendue, vous bénéficierez d’une remise de 50% sur la location d’une machine Matrent pour la durée de la réparation.
N’hésitez pas à demander à votre PSSR BIA de plus amples informations sur les avantages et conditions de Smart Fleet, ou téléchargez notre brochure.

bia-shopInauguration du nouveau « BIA Service & Sales Center » en 2018

BIA ouvrira au cours du premier semestre 2018 un nouveau centre de services et de ventes à Izegem. Cette nouvelle infrastructure, d’une superficie de 6.300 m2, offre une gamme complète de services d’inspection et de réparation en Flandre (Belgique).

Ce nouveau « Service & Sales Center » à Izegem, s’ajoute aux locations existantes à Zutphen (aux Pays-Bas) et à Fleurus (en Wallonie). Tous nos centres de services et de ventes disposent d’un parc de nouvelles machines et de machines de location. Il est également possible de venir s’y approvisionner en pièces de rechange.

BIA Service: toujours à votre portée
Grâce aux camionnettes équipées en conséquence, BIA Service est toujours à votre portée et disponible 24/7. En plus de nos ateliers localisés aux Pays-Bas et en Belgique, BIA collabore avec des Utility Partners. Ce réseau de Utility Partners locaux, offre des services élaborés sur la gamme des petites machines Komatsu (Utility).

serviceNouveaux prix pour les pièces et le service

En lien avec la mise en place par Komatsu d’un nouveau système de tarification à travers l’Europe, BIA introduit à dater du 1er janvier 2018 de nouveaux schéma tarifaires pour les pièces de rechange. Votre PSSR est à votre disposition pour de plus amples informations. Les utilisateurs du portail « K24 Parts & Service” de Komatsu trouveront à dater du 1er janvier les nouveaux prix en ligne.

Par ailleurs, les tarifs horaires de BIA seront adaptés à partir du 1er janvier 2018, basé sur l’indice salarial.


k24Facilitez-vous la vie : commandez des pièces 24/7

Êtes-vous déjà enregistré pour accéder au K24?

Grâce au portail “K24 Parts & Service”, vous pouvez toujours commander vos pièces de rechange en ligne – 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Vous trouvez dans le système en ligne les listes de prix pour les pièces, les prix et remises pour votre parc de machines Komatsu. Votre PSSR BIA se fera un plaisir de vous présenter le système et ses avantages.