Déjà 100 HB365 vendues en Europe en 1 an !

image-hb365

Déjà 100 HB365 vendues en Europe en 1 an !

August 30, 2017 Uncategorized

Depuis le lancement de la pelle hybride Komatsu HB365LC-3 en 2016, 100 machines ont déjà été vendues dans 20 pays d’Europe !

Ces machines sont d’une qualité et fiabilité élevées et inégalées avec une garantie d’usine standard de 5 ans / 10000 heures sur tous les composants hybrides !

Vous pouvez également retrouvez ces machines à louer chez Matrent !

 

Komatsu : leader de la technologie hybride

En 2008, Komatsu a lancé la toute première pelle hydraulique dotée d’un système hybride efficace et parfaitement fonctionnel. Aujourd’hui, plus de 4000 engins hybrides Komatsu sont à pied d’œuvre dans le monde entier et notre technologie est toujours inégalée dans l’industrie.

Respect de l’environnement

Avec le système hybride unique de Komatsu, les composants fiables et durables de Komatsu exploitent l’énergie cinétique libre, la convertissent en électricité pour des performances puissantes et silencieuses, et contribuent à réduire votre empreinte carbone ainsi que votre consommation de carburant – jusqu’à 20 %. La performance d’économie de carburant du système hybride Komatsu a été prouvée sur le marché de l’UE.

Une technologie révolutionnaire

L’ensemble moteur-générateur de rotation électrique capte et régénère l’énergie à chaque ralentissement de la tourelle pour la convertir en énergie électrique. L’énergie récupérée est stockée dans le super condensateur et mise à profit par l’ensemble générateur-moteur pour aider le moteur lors des accélérations.

Moteur Komatsu conforme à la norme EU Stage IV

Le moteur Komatsu certifié conforme aux normes d’émission EU Stage IV est productif, fiable et efficace. Avec son taux d’émissions très faible, il concilie impact réduit sur l’environnement et performances supérieures qui permettent de réduire les coûts d’exploitation et offrent la possibilité à l’opérateur de travailler l’esprit tranquille.

Contrôle du fonctionnement hybride

L’opérateur peut vérifier à tout instant les taux de consommation récents, ainsi que le flux d’énergie entre le moteur et les composants hybrides sur l’écran de contrôle de l’engin.