Nouveau : PW118MR-11

pw118

Nouveau : PW118MR-11

June 23, 2017 Uncategorized

Komatsu Europe est heureux d’annoncer le lancement de la nouvelle pelle midi sur pneus PW118MR-11 conforme aux émissions EU Stage IV.

Disponible à la commande à partir de mai 2017, avec les premières livraisons à partir de Septembre 2017, ce nouveau modèle apporte la technologie de pointe EU Stage IV de l’industrie Komatsu aux pelles midi sur roues, avec un système de réduction catalytique sélective (SCR) entièrement conçu, développé et fabriqué par Komatsu.

La PW118MR-11 est la dernière dans la gamme Komatsu pelle sur pneus midi, ce qui apporte le meilleur en termes de puissance de travail au secteur des machines 13t. Avec des améliorations au niveau de la consommation de carburant, le confort de l’opérateur, la sécurité, les spécifications des produits et options et de la technologie Komtrax Étape 5 standard, cette nouvelle midi pelle fait bien plus que se conformer aux règlements de la phase IV.

En outre, la sécurité est davantage renforcée par le système de KOMVISION™ de Komatsu standard, en utilisant une série de caméras en réseau, donne à l’opérateur une vue d’ensemble en temps réel des environs immédiats de la PW118MR-11.

Cette machine permet également d’opérer une sélection entre trois modes de direction: 2 roues directrices (pour les déplacements), 4 roues directrices (pour une utilisation rapide et agile) et crabe (pour les espaces exigus). Cela garantit une polyvalence et une manœuvrabilité remarquables.

 

proud-to-performModèle:

Nouveau:               PW118MR-11

Actuel:                   PW118MR-8

    Lancement:            Septembre 2017

    Liste prix:               Disponible pour commander via Komatsu à partir de Mai 2017

 

Pour toute question relative au produit, n’hésitez pas à nous contacter:

Bia Sales:

Tel: +32 (0)2 / 68 92 866

Sales@biagroup.com