NOUVELLE PELLE KOMATSU PW98MR-10

PW98MR-10 Komatsu

NOUVELLE PELLE KOMATSU PW98MR-10

March 22, 2016 Uncategorized

Komatsu  vient d’introduire sa  nouvelle pelle compacte  à rayon court arrière sur pneus PW98MR-10  conforme aux émissions  EU Stage IIIB.

PW98MR-10 Komatsu

Disponible depuis le début mars, elle sera dévoilée à la Bauma. Elle offre les améliorations suivantes : une consommation réduite de 2%, un meilleur confort pour l’opérateur, plus de sécurité, plus d’options  et la technologie  de suivi à distance Komtrax niveau 4.

La PW98MR-10 est propulsée par un moteur Komatsu à rampe commune  haute pression de 48,5kW/66ch  respectueux  de l’environnement, plus puissant et plus économe  en carburant  et qui ne nécessite pas un filtre à particule DPF.

Comme les autres pelles de la Série 10,  elle  reçoit le nouveau catalyseur d’oxydation diesel Komatsu (KDOC)  qui élimine le besoin de régénérer les filtres à particules et simplifie le système de commande du moteur  et de la technologie du système EGR (Recirculation des gaz d’échappement).

En plus, elle dispose de 6 modes de travail ainsi que trois vitesses de déplacement -anti-glissant, lent, rapide-  mais encore du système de ventilation à carter  fermé intégré  -CVV-,  d’une caméra arrière,  d’un éclairage LED  en option à l’avant sur la partie supérieure de la cabine, d’un nouveau contrepoids plus lourd intégré et  d’un système de détection du point mort.

Notons encore son écran  de contrôle  TFT-LCD haute résolution  de 7’’  disponible en 25 langues avec des conseils d’économie et une fonction mémoire qui stocke jusqu’à dix accessoires. Le moniteur de contrôle est pourvu du nouveau mode ATT/E  qui règle  automatiquement les débits hydrauliques  des accessoires.

À relever également, sa nouvelle fonction de régulateur de vitesse (cruise control), sa nouvelle colonne de direction ajustable et son  nouveau levier  de direction installé à la droite  du levier à commande proportionnelle (PPC). Côté look cette pelle arbore le gris Komatsu  sur le châssis et sur les jantes.

PW98MR-10 Komatsu