Présence de BIA à la conférence de SEMICA à Ouagadougou au Burkina Faso

23/06/2013 25/06/2013 Europe/London Présence de BIA à la conférence de SEMICA à Ouagadougou au Burkina Faso BIA sera présent en tant qu’exposant au Salon International de l’Énergie, des Mines et des Carrières, SEMICA, qui se déroule du 23 au 25 mai 2013 à Ouagadougou au Burkina Faso. SEMICA se caractérise comme l’évènement minier, carrier et énergétique le plus important du Burkina Faso. Plus spécifiquement, il s’agit d’un salon autour duquel s’articulent des conférences et des tables rondes thématiques, des rencontres B2B, ainsi qu’un salon d’exposants (parmi lesquelles figurent Afrique Beton, Exterhum, HGS Burkina, BIA…). Cette année, toutes ces activités seront axées sur la thématique suivante : « Investir en Afrique de l’Ouest : Harmonisation de la réglementation minière dans l’espace UEMOA ». En abordant ce thème, SEMICA souhaite relancer l’investissement dans les pays d’Afrique de l’Ouest via une harmonisation du code minier. Pour BIA, SEMICA se révèle être un espace propice aux opportunités commerciales. Si l’on se base sur les résultats de l’année dernière, on s’attend à la présence de plus de 52 nationalités différentes parmi lesquelles figurent des personnalités présidentielles et ministérielles africaines, des dirigeants d’entreprises locales et internationale ainsi que des experts internationaux. En tant que distributeur des marques KOMATSU, BOMAG, SANDVIK, CUMMINS, TECNOGEN, BIA sera présent durant toute la durée du salon. Venez nous rejoindre sur le stand 34 ! Vous aurez dès lors l’opportunité de vous informer sur la globalité de l’offre des services que vous propose BIA. Rendez-vous sur le stand 34 ! Hyperliens vers le site de SEMICA : http://www.semica.net Ouagadougou BIA Group n2

Présence de BIA à la conférence de SEMICA à Ouagadougou au Burkina Faso

23/06/2013 - 25/06/2013 Ouagadougou

BIA sera présent en tant qu’exposant au Salon International de l’Énergie, des Mines et des Carrières, SEMICA, qui se déroule du 23 au 25 mai 2013 à Ouagadougou au Burkina Faso.

SEMICA se caractérise comme l’évènement minier, carrier et énergétique le plus important du Burkina Faso. Plus spécifiquement, il s’agit d’un salon autour duquel s’articulent des conférences et des tables rondes thématiques, des rencontres B2B, ainsi qu’un salon d’exposants (parmi lesquelles figurent Afrique Beton, Exterhum, HGS Burkina, BIA…).

Cette année, toutes ces activités seront axées sur la thématique suivante : « Investir en Afrique de l’Ouest : Harmonisation de la réglementation minière dans l’espace UEMOA ». En abordant ce thème, SEMICA souhaite relancer l’investissement dans les pays d’Afrique de l’Ouest via une harmonisation du code minier.

Pour BIA, SEMICA se révèle être un espace propice aux opportunités commerciales. Si l’on se base sur les résultats de l’année dernière, on s’attend à la présence de plus de 52 nationalités différentes parmi lesquelles figurent des personnalités présidentielles et ministérielles africaines, des dirigeants d’entreprises locales et internationale ainsi que des experts internationaux.

En tant que distributeur des marques KOMATSU, BOMAG, SANDVIK, CUMMINS, TECNOGEN, BIA sera présent durant toute la durée du salon. Venez nous rejoindre sur le stand 34 ! Vous aurez dès lors l’opportunité de vous informer sur la globalité de l’offre des services que vous propose BIA.

Rendez-vous sur le stand 34 !

Hyperliens vers le site de SEMICA :

http://www.semica.net