Support Technique en Afrique


Le support technique qu’apporte BIA à ses clients ne se limite pas aux simples opérations de maintenance ! En effet, ce support comprend:

Le suivi et l’amélioration des flux de communication avec les clients et les fournisseurs de BIA (OEM)
La gestion des garanties
Le suivi et la gestion des améliorations des processus et procédures internes
La formation aux « best pratices »
Les audits de sites en vue du programme d’amélioration continue dans lequel BIA est impliquée
Le support technique

Pour tous les territoires sur lesquels BIA est active, BIA est responsable de ses équipements et du support technique fourni à ses clients. C’est la raison pour laquelle BIA rend régulièrement visite à ses clients ainsi qu’aux chantiers sur lesquels ils exercent une activité afin de vérifier les pratiques en vigueur. La visite donne ensuite lieu à un reporting dont les points d’attention seront directement communiqués aux constructeurs (en vue d’une amélioration future).

En fonction des besoins du client, du projet concerné et du type de contrat passé avec le client,  BIA est fière de pouvoir recruter, former et coordonner toutes les fonctions opérationnelles nécessaires à la maintenance et à la réparation des machines sur site. Ainsi, BIA fournit à ses clients une équipe spécialisée d’ingénieurs et de techniciens qualifiés qui bénéficient d’un programme de formation continue. Le client bénéficie ainsi d’équipes expertes dans la maintenance et la réparation de machines directement sur site.
Grâce au support technique expérimenté de BIA,  le client est certain d’obtenir l’efficience optimale de ses machines.

Ask for more information