BIA étend son champ d’application au Niger!

soraz-ac-200-mr-he-peng-mr-bachir-moustapha-mr-slim-chadi_modified-e1401980493845

BIA étend son champ d’application au Niger!

March 24, 2014 Uncategorized

BIA vient de concrétiser sa première vente d’une grue d’une capacité de 200 tonnes au Niger!

Active dans le domaine de l’énergie, la société de raffinage de Zinder (SORAZ) est une co-entreprise entre l’Etat du Niger et la China National Petroleum Company ( CNPC). Cette société vient d’acquérir une grue Terex AC200-1. Pour BIA, il s’agit d’une première ! Jamais auparavant une grue d’une telle capacité n’avait été vendue pour une raffinerie.

BIA ne se contente pas de vendre une machine. C’est également une offre de garanties et de services qu’ESN (Filiale de BIA Group au Niger) assurera auprès de la société de raffinage de Zinder. Outre la livraisac200-terex-2on, BIA et ESN assureront à leur client la mise en service de la grue. Sa mise en place sera assurée par une équipe de techniciens BIA qui se chargera de sa maintenance ainsi que de la fourniture de pièces. Enfin, BIA organisera des formations directement sur le site de la raffinerie.

La société de raffinage de Zinder a été conquise par les multiples avantages qu’offre cette grue Terex. Cette grue qui servira à la maintenance de la raffinerie bénéficie :

  • D’une capacité de levage de 200 tonnes
  • D’équipements et d’accessoires  de qualité lui assurant une polyvalence complète (fléchettes, crochets,  moufles, treuils…) quelle que soit la tâche à accomplir dans cette catégorie
  • D’une capacité de déplacement rapide sur route ou sur chantier grâce à ses caractéristiques Tout-Terrain Terex
  • C’est la plus compacte et la plus agile des grues 5-essieux dans la catégorie des grues avec une capacité supérieure à 120 tonnes

A cette heure, la grue Terex se situe au port de Cotonou. Son acheminement vers la raffinerie de Zinder ne saurait tarder !

soraz-societe-de-raffinage-de-zinder-niger