Livraison de 2 machines Terex à Necotrans au Cameroun

img_20141205_171619

Livraison de 2 machines Terex à Necotrans au Cameroun

December 19, 2015 Uncategorized

Ce mois-ci, BIA a procédé à livraison et à la mise en service chez  GETMA – une filiale de NECOTRANS – de deux machines TEREX à Douala pour leurs opérations portuaires : une RT100 et une  TFC45.

La grue automotrice lente RT100 d’une capacité de levage de 100 tonnes offre  la plus grande hauteur de flèche et une manoeuvrabilité exceptionnelle. Ces fonctionnalités sont intégrées avec l’hydraulique et l’électronique de pointe pour fournir à l’opérateur une facilité d’ utilisation et une productivité inégalées.

Le reach stacker TFC45 n’est pas seulement capable d’empiler jusqu’à cinq conteneurs “high-cube” (9’6’’) dans la première rangée. Grâce à sa conception compacte et à sa construction rigide, il offre également une haute capacité d’empilage dans la seconde voire même la troisième rangée de conteneurs.

De plus, les techniciens de GETMA ont suivi deux sessions de formations assurées par BIA et TEREX pour la maintenance, les réparations mineures et le suivi quotidien des équipements.

Un stock local de pièces détachées est déjà disponible dans l’entrepôt de BIA Cameroun pour garantir le bon fonctionnement des opérations du client.