La société Monte Adriano Mauritanie conquise par le savoir-faire de BIA

monte-adriano_05

La société Monte Adriano Mauritanie conquise par le savoir-faire de BIA

October 3, 2014 Uncategorized

Dans le domaine du génie civil, la réussite du projet dépend de façon non négligeable de la fiabilité et de la robustesse du matériel. La société Monte Adriano Mauritanie, filiale du groupe Elevo, l’a très bien compris en optant pour une flotte de machines Komatsu dont la réputation n’est plus à faire :

  • 1 x D65EX-16 – Bulldozer Komatsu
  • 1 x PC300-8 – Excavatrice Komatsu
  • 1 x WB93R-5E0  – Tractopelle Komatsu
  • 1 x WA430-5 – Chargeuse Komatsu
  • 1 x WA320-5 – Chargeuse Komatsu

C’est dans le cadre du projet de réhabilitation de la route KC-Rosso, et plus précisément, du tronçon qui relie Nouakchott à Bombri que ces engins Komatsu exécuteront divers travaux de terrassement. Pour ce chantier colossal de 145 km qui s’étalera sur 32 mois, la société Monte Adriano Mauritanie bénéficiera de toute une série de services proposés par BIA. En effet, BIA ne s’est pas limité à la vente d’équipements. C’est en effet sur sa plus value que BIA a su faire la différence. Outre la livraison de ces 5 machines Komatsu, BIA se chargera également de la fourniture de pièces de rechange et assurera l’intégralité du support technique nécessaire.

La société Monte Adriano Mauritanie, conquise par le savoir-faire de BIA a déjà projeté de renouer sa collaboration avec BIA. Divers projets au Cameroun, au Sénégal et en Guinée Equatorial sont en effet programmés.