Nouvelle carrière de concassage en Côte d’Ivoire

img_5581

Nouvelle carrière de concassage en Côte d’Ivoire

February 6, 2017 Uncategorized

SBA diminue sa dépendance envers les producteurs de granulats en ouvrant sa propre carrière. C’est BIA qui lui a fourni les équipements.

UN NOUVEL ACTEUR DANS LE MONDE DE L’AGRÉGAT

La société Soukpa Bitume Afrique (SBA) est une société sœur d’EKDS, un des clients de BIA en Côte d’Ivoire. SBA est active dans la construction et les travaux publics.

SBA souhaitait diminuer sa dépendance envers les producteurs de granulats. La société souhaitait également étendre ses activités. Le management de SBA a dès lors décidé d’ouvrir une carrière près de Korhogo, dans le nord de la Côte d’Ivoire. BIA a été contactée par SBA en tant que fournisseur de solutions globales.

UNE FLOTTE SUR-MESURE

BIA a conclu la vente des machines suivantes nécessaires au démarrage du projet : une foreuse Sandvik DG700 ; une pelle Komatsu PC450-8; un marteau brise-roche Sandvik BR4099; une station de concassage et de criblage fixe Sandvik de 150 t/h; une chargeuse sur pneus Komatsu WA380-5; 2 groupes électrogènes TecnoGen (800 kVA et 100 kVA) ainsi qu’un lot de pièces.

Le client, débutant dans cette activité, compte sur le support et l’expertise de l’ensemble des équipes BIA afin de mener à bien son projet et de continuer de grandir.

img_5524