Fourniture de pièces en Afrique


BIA Parts Supply offre à ses clients le meilleur service et leur garantit une livraison ultra-rapide des pièces détachées.

CONTRAT DE FOURNITURE DE PIÈCES DÉTACHÉES:
Le contrat de fourniture de pièces détachées propose aux clients de BIA un service de gestion des pièces détachées. En collaboration avec le client, BIA se charge de la gestion des stocks, du planning des composants et des pièces détachées (avec le remplacement préventif des composants), du programme d’entretien à mi-vie et de la révision générale, du service de maintenance, de la gestion des cores de composants majeurs, du réapprovisionnement du stock et de la livraison expresse en cas de panne d’une machine. BIA s’engage à toujours offrir à ses clients le meilleur prix.

ENTREPOSAGE:
En plus des stocks de pièces régionaux et des entrepôts partagés, BIA possède son propre stock centralisé de pièces détachées pour la maintenance et les réparations. En outre, le logiciel RAMOS, spécialement développé par BIA, facilite l’élaboration d’un planning de réparation détaillé et la commande automatique de pièces.

LOGISTIQUE:
BIA met en œuvre une chaîne logistique efficace pour gérer la fourniture des pièces détachées sur site.

GESTION DES PIÈCES DÉTACHÉES:
BIA propose à ses clients une gestion personnalisée des pièces détachées. Cela signifie que les clients de BIA peuvent compter sur une assistance administrative qualifiée, disponible 7 jours par semaine (directement sur site). Les clients de BIA peuvent également bénéficier d’un service de gestion des commandes en ligne (situé à Wavre, en Belgique). En outre, BIA a développé deux logiciels spécifiques, K-Planet et RAMOS, afin de prévoir les besoins en pièces de rechange.

Demandez plus d'informations