Pièces d’origine


BIA fournit les pièces d’origine pour toutes les machines des marques que nous représentons et ceci au meilleur prix.

Les pièces et équipements d’origine ont été développés par le fabricant avec les meilleures matières premières et selon les spécifications de chaque machine. Avant d’être mis sur le marché, ils subissent une série de tests de qualité très exigeants. Les pièces Komatsu sont fabriquées conformément aux normes Komatsu Engineering Standards (KES) les plus strictes. Dans de nombreux cas, cette norme de qualité est plus élevée que les standards dans l’industrie.

De cette manière, vous avez la certitude d’avoir la pièce exacte, parfaitement adaptée à votre machine et avec la garantie des performances et de la durabilité les plus élevées. Grâce aux pièces d’origine, vous ne risquez pas d’endommager les autres composants de la machine et le risque d’une panne imprévue est extrêmement faible.

Les pièces d’origine Komatsu sont fournies par le centre de distribution de pièces européen (Europan Parts Distribution Centre) à Vilvoorde, où il reste en permanence plus de 7 000 000 de pièces en stock. En outre, BIA dispose d’un centre de distribution à Puurs.

La plupart des pièces sont livrées dans les 24 heures. Cela permet de réduire au minimum le temps d’inactivité de la machine.

Demandez plus d'informations